Personnes recherchées

Portrait de la Jamésie

RACONTEz-nous votre HISTOIRE

Recherche de participants au projet « Portraits de la Jamésie »
Dans le cadre du projet de volontariat régional « Portraits de la Jamésie », mis de l’avant sur nos réseaux sociaux en date du 21 octobre 2020, le CJEJ et ses jeunes volontaires sont à la recherche de participants jamésiens aux histoires captivantes.

Vous avez vécu certains défis personnels et aimeriez les partager?

Votre vie en Jamésie vous a apporté plusieurs expériences enrichissantes et vous souhaiteriez manifester votre gratitude ?

Dans ce projet, il n’y a pas de tabous. Votre participation est l’opportunité sans pareil pour célébrer à la fois les sourires et les larmes des membres de nos communautés. De Matagami à Chapais, de Villebois/Val-Paradis/Beaucanton à Lebel-sur-Quévillon, de Radisson à Chibougamau, la distance nous sépare, mais la solidarité nous rassemble.

Faites entendre votre voix et participez au projet « Portraits de la Jamésie » !

Un peu plus de détails sur le projet :
« Portraits de la Jamésie » est un projet de volontariat régional visant à promouvoir la Jamésie et ceux qui y habitent à travers un média de convergence. Ce groupe Facebook, portant un nom identique à celui du projet, servira à mettre de l’avant les personnalités et histoires qui nous ont façonnées. Pour ce faire, les jeunes volontaires iront à la rencontre de leurs concitoyens pour ensuite partager leurs mémoires avec le monde virtuel. Il s’agira d’un lieu de commémoration et de célébration pour toutes les générations de Jamésiens, présentes et futures.

Aude Rokosz cje

Aude Rokosz

Agente de projet jeunesse
Téléphone : 819 739-4455 poste 24

pour plus d'Information

Contacte Aude pour en savoir plus !