PRÉSENTATION DU RAPPORT ANNUEL 2021-2022

L’année 2021-2022 a encore une fois été une année particulière et marquante pour tous. Malgré le contexte de la pandémie, le Carrefour jeunesse-emploi de la Jamésie (CJEJ) a maintenu ses services en tout temps et a adapté ses interventions et activités pour continuer d’offrir un service personnalisé et de qualité à l’ensemble de sa clientèle. Comme vous le constaterez à la lecture de ce rapport, c’est d’ailleurs une année plus que remarquable pour le CJEJ puisque nous nous sommes surpassés dans l’ensemble de nos services, comme le témoigne nos résultats.

Toute l’équipe du CJEJ ainsi que le conseil d’administration, sommes investis et avons à cœur le développement du plein potentiel de notre clientèle et de nos collectivités.

Bonne lecture !

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2021-2022

Le Carrefour jeunesse-emploi de la Jamésie vous convie à sa 21e assemblée générale annuelle
Date : 19 septembre 2022 à 18h30
Endroit : Rencontre en ligne via Zoom

À cette occasion, vous pourrez prendre connaissance des activités que nous avons réalisées au cours de cette 20e année et il vous sera également possible de rencontrer les membres du conseil d’administration ainsi que l’équipe de travail.

L’assemblée générale annuelle est une forme d’implication citoyenne qui vous permet de vous exprimer de façon démocratique sur les orientations et activités de l’organisme.

Afin de participer à notre AGA, vous devez vous inscrire par courriel au direction@cjejamesie.ca. Par la suite, un courriel vous sera transmis comprenant le lien pour la rencontre ainsi que les divers documents.

FAITES PARTIE DE NOTRE ÉQUIPE

Envie de vivre une expérience unique qui met de l’avant vos champs de compétences ? Voici une occasion de faire partie de l’équipe du Carrefour jeunesse-emploi de la Jamésie et de vous impliquer dans votre communauté. Présentez votre candidature comme membre du conseil d’administration.

Les postes suivants sont disponibles :

• Un (1) siège est vacant pour un mandat de 2 ans pour un citoyen de la ville de Matagami
  • Un (1) siège est vacant pour un mandat de 2 ans pour un citoyen de la ville de Chapais.
  • Un (1) siège est vacant pour un mandat de 2 ans pour un citoyen de la ville de Lebel-sur-Quévillon ou Matagami ou Chapais ou une localité non représentée.
  • Un (1) siège est en élection pour un mandat de 2 ans pour un citoyen de la ville de Lebel-sur-Quévillon.

*Veuillez prendre note que l’AGA du CJEJ se déroulera le lundi 19 septembre 2022 à 18h30, par Zoom. Cependant, votre présence n’est pas obligatoire lors de l’AGA pour que votre candidature soit prise en considération.

Les personnes qui souhaitent présenter leur candidature doivent se manifester avant le 12 septembre 2022 en contactant :

Mme Cynthia Gill, directrice générale
Téléphone: (819) 739-4455