Projet d'entrepreneuriat

Déneige pour la cause à Lebel-sur-Quévillon !

projet volontariat cje
carte-cadeau

TU RECEVRAS UNe CARTE-CADEAU POUVANT ATTEINDRE 1000 $ EN ÉCHANGE DE TA CONTRIBUTION !

Certaines conditions s'appliquent

Tu as entre 13 et 35 ans et tu n’as pas peur du froid ?

Tu as une bonne capacité physique et tu aimerais aider ta communauté ?
Le CJE de la Jamésie, en collaboration avec Partenaires à part égale, recherche 1 ou 2 jeunes volontaires à Lebel-sur-Quévillon pour déneiger des balcons et des entrées de cours pour aider quelques personnes vivant avec des limitations physiques.

Un peu plus de détails sur le projet :
Dans le Nord-du-Québec, nos hivers sont longs et rigoureux, ce qui occasionne plusieurs défis pour les personnes vivant avec certaines limitations. C’est pourquoi le Carrefour jeunesse-emploi de la Jamésie a décidé de créer un projet d’entrepreneuriat pour inciter 1 ou 2 jeunes âgés entre 13 et 35 ans à s’impliquer dans ce projet afin de faciliter la mobilité de certains membres Partenaires à part égale à Lebel-sur-Quévillon. Le bénévole recevra 10 $ par entrée/balcon déneigé.

Dépose ta candidature avant le 18 décembre 2020 !!

Qu’est-ce qu’un projet d’entrepreneuriat?
C’est créer un maximum d’occasions pour les jeunes de participer à des projets qui leur ressemblent afin de leur permettent de vivre des expériences concrètes et positives qui ont une utilité collective et qui favorisent l’épanouissement personnel de ceux-ci. Notre agent de projet jeunesse accompagne les jeunes dans l’élaboration de leurs projets afin de les soutenir dans leurs démarches.

Ce projet est rendu possible grâce au soutien financier du Secrétariat à la jeunesse, dans le cadre du programme « Créneau Carrefour jeunesse »

Contacte chantal pour en savoir plus

Chantal Alarie cje

Chantal Alarie

Conseillère en emploi et intervenante jeunesse
Carrefour Jeunesse-emploi de Lebel-sur-Quévillon au 819 755-2594 poste 222