On recherche un volontaire

Deviens gestionnaire de médias sociaux

projet volontariat cje

Carte-cadeau de 700$ en échange de ta contribution!

Ne manque pas cette chance de t’impliquer

Tu as entre 18 et 35 ans et tu es à l'aise avec Facebook ?

Tu es créatif, tu aimes écrire et prendre des photos ?

Tu es résident de Matagami ?

Le CJE de la Jamésie, en collaboration avec la Fondation Soleil du Nord, recherche un/e jeune volontaire pour promouvoir la maison des aînés.

Un peu plus de détails sur le projet :
La Fondation Soleil du Nord souhaite faire de la publicité pour sa maison des aînés à Matagami. Elle a donc fait appel au Carrefour jeunesse-emploi de la Jamésie pour permettre à un jeune de la communauté de s’impliquer et de lui offrir une expérience enrichissante en tant que gestionnaire de communauté. En devenant volontaire tu auras le soutien de notre chargée de communication marketing et tu pourras suivre une formation sur Facebook. La personne devra produire une à deux publicités par semaine pour une période de sept mois, soit de septembre à mars 2020 et gérer la page Facebook de l’organisme.

C’est quoi un projet de volontariat ?
C’est un engagement volontaire pour la réalisation d’un projet d’utilité collective, qui donne lieu au versement d’une allocation. L’engagement dans des projets de volontariat favorise l’expression de la citoyenneté. Cette forme d’engagement favorise l’intégration à la collectivité, l’établissement ou le renforcement d’un sentiment d’appartenance et la prise de conscience des enjeux locaux. La participation à des projets de volontariat qui ont une utilité collective peut également avoir un effet positif sur la perception de la population à l’égard des jeunes puisque ce type d’engagement a des bénéfices directs pour la communauté.

Dépose ta candidature avant le 24 août. Prendre note que si nous avons plusieurs candidats, des entrevues de sélection seront réalisées.

Contacte Aude pour en savoir plus !

Aude Rokosz cje

Aude Rokosz

Conseillère en emploi et intervenante jeunesse
Téléphone: 819 739-4455 poste 25