Administrateur recherché – Appel de candidatures

Appel de candidatures Administrateurs(trices) recherché(es) 3 POSTES À COMBLER Tu es un citoyen ou citoyenne de CHAPAIS, LEBEL-SUR-QUÉVILLON , MATAGAMI, VALCANTON, VILLEBOIS OU RADISSON ? Tu as du temps de libre et tu souhaites t’impliquer dans ta communauté ? Tu as à cœur de participer à l’intégration des jeunes ? Le conseil d’administration du Carrefour jeunesse-emploi de la Jamésie sollicite des candidatures pour pourvoir trois postes vacants sur son conseil d’administration. Afin d’améliorer la représentativité des membres, nous encourageons fortement les candidatures des jeunes adultes de moins de trente-cinq (35) ans. Les postes suivants sont disponibles : Un (1) siège est vacant…

Continuer la lectureAdministrateur recherché – Appel de candidatures

Emploi Agent / Agente de projet jeunesse

OFFRE D’EMPLOI Agent / Agente de projet jeunesse Point de service de Chibougamau Travailler pour le Carrefour jeunesse-emploi de la Jamésie (CJEJ), c’est d’œuvrer à soutenir et mobiliser les personnes du territoire de la Baie-James dans leur accomplissement personnel et professionnel. C’est d’avoir la liberté d’intervenir selon le besoin réel de la personne et de personnaliser son intervention. Nous prônons la collaboration, l’accessibilité des services, l’engagement et la confidentialité. Ce qu’on t’offre comme défis Déployer et coordonner le programme d’éducation financière pour la clientèle jeunesse « Mes finances, mes choix »; Mettre en œuvre des projets de volontariat, de bénévolat et d’entrepreneuriat…

Continuer la lectureEmploi Agent / Agente de projet jeunesse

Projet entrepreneurial Lebel-sur-Quévillon

Projet d'entrepreneuriat Escouade jeunesse de Lebel-sur-Quévillon : Le bilan DEVINETTE ESTIVALE... Qu’est-ce qui est plus difficile : se lancer tête première dans un projet entrepreneurial en compagnie d’une dizaine de camarades, ou conduire un vélo à remorque ? Demandez aux 10 participants de L’Escouade jeunesse de Lebel-sur-Quévillon, et ils vous répondront sans équivoque que contrôler un vélo à remorque est terriblement plus importun !Ces jeunes Quévillonnais âgés de 12 à 14 ans n’ont en effet pas eu la vie facile avec cette bicyclette, mais cela ne les a pas empêchés de laisser libre cours à leurs rêves entrepreneuriaux ! En cette saison estivale 2021, plus d’une quarantaine de…

Continuer la lectureProjet entrepreneurial Lebel-sur-Quévillon