à gagner 1 des 3 prix d'une valeur total de 500$

web-concours

Viens pédaler dans l'un de nos 5 points de service soit à Chibougamau, Chapais, Lebel-sur-Quévillon, Matagami ou VVB (Carrefour communautaire de Val-Paradis)

Dans les derniers mois, chacun de nos points de service à travers la région a reçu de superbes vélos-pupitres. Oui, oui, vous avez bien lu, des vélos-pupitres! Faits par une compagnie québécoise, ces bolides ont été conçu pour permettre à son utilisateur de pédaler à son rythme en plus de lire, d’écrire, de dessiner, d’utiliser son ordinateur, etc. Rien de mieux pour devenir un pro du multitâche en plus de favoriser le développement de saines habitudes de vie!

Pour inaugurer leur mise en service, nous souhaitons vous inviter à participer à un merveilleux concours régional nommé « Pédale ton Nord ». Courez la chance de gagner l’un de nos trois incroyables prix, soit un flamboyant hoverboard, une fantastique montre Fitbit ou un magnifique sac rempli de cadeaux du CJE !

L’objectif du concours est d’atteindre régionalement 25 heures de bicyclette, soit l’équivalent (selon Google Map) du temps qu’il faut pour parcourir la distance entre nos deux points de service les plus éloignés, soit de Chibougamau à Beaucanton en vélo. Voyons voir si vous êtes prêt à relever le défi qu’offre notre vaste territoire!

Pour participer, c’est bien simple, venez nous voir et lâchez votre trop-plein d’énergie en utilisant nos vélos-pupitres. Que ce soit pour faire vos devoirs, lire un roman, ou même prendre un bon café en notre compagnie, les pédales n’attendent que vous! Chaque 15 minutes passées à pédaler sera récompensée par une participation au tirage. Il est possible de participer autant de fois que désiré. Le concours se tiendra du 19 avril au 14 juin 2021.

Nous souhaitons également remercier chaleureusement le CRSSSBJ ainsi que l’ARBJ pour le soutien financier rattaché à l’achat de ces vélos-pupitres.

Au plaisir de se voir bientôt!

Gagne un hoverboard

Valeur de 200$

concours montre

Valeur de 200$

concours sac

Valeur de 100$

RÈGLEMENT DU CONCOURS « Pédale ton nord »

1. PÉRIODE DU CONCOURS
1.1. La période du concours débute le lundi 19 avril au lundi 14 juin 2021.

2. COMMENT PARTICIPER ?
2.1. Lors de votre présence à un point de service du Carrefour jeunesse-emploi de la Jamésie, profitez de nos nouveaux vélos-pupitres pour pédaler et obtenir une participation pour chaque période d’utilisation de 15 minutes. Un coupon de participation sera remis afin de participer au tirage du concours.
2.2 L’activité se déroulera en respect des normes sanitaires en vigueur.

3. ADMISSIBILITÉ
3.1. Le concours s’adresse aux personnes de 13 ans et plus qui résident sur le territoire de la Jamésie.
3.2. Les employés, dirigeants et administrateurs du CJEJ ainsi que les personnes avec qui ces derniers sont domiciliés ne sont pas admissibles au concours.

4. PRIX À GAGNER
4.1. Les participants courent la chance de gagner un des prix suivants : Premier prix : Hoverboard d’une valeur de 200 $, deuxième prix : montre Fitbit d’une valeur de 200 $, troisième prix : un sac rempli de cadeaux du CJE d’une valeur de 100 $. Les prix du concours ont une valeur totale de 500 $. Tous les prix sont non monnayables et non transférables.

5. CONDITIONS DU TIRAGE
5.1. Les trois tirages se feront devant témoins, au siège social du Carrefour jeunesse-emploi situé au 110 Boulevard Matagami, à Matagami, QC, J0Y 2A0. L’attribution des prix se fera par tirage au sort parmi les coupons de participation obtenus dans l’un des points de service du CJE de la Jamésie.
5.2. Le nom des gagnants sera publié le mardi 15 juin 2021 sur le site Web du CJEJ et la page Facebook.
5.3. Après confirmation d’identification du gagnant, les prix pourront être réclamés en personne ou expédiés par la poste.
5.4. Une personne gagnante doit consentir à ce que son nom, son lieu de résidence, sa photo et sa voix soient utilisés dans toute publicité rattachée à ce concours, et ce, sans aucune rémunération.
5.5 Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit résolu. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’intervention pour tenter de le régler.
5.6. Le concours est assujetti à toutes les lois applicables.

*Prendre note que les règles sanitaires seront respectées*