Cje de Matagami
Atelier Bracelet brésilien
atelier créatif
Tisse des liens, un bracelet à la fois
Le Carrefour jeunesse-emploi de la Jamésie t’invite à vivre un beau moment de création avec l’atelier Bracelet brésilien. Les rencontres auront lieu les 1er, 8, 15 et 22 mai, de 18h30 à 20h30, dans une ambiance simple, agréable et ouverte à tous. Une collation sera aussi offerte sur place.
Au fil des ateliers, les participants pourront fabriquer des bracelets de toutes sortes, laisser parler leur imagination et partager leurs idées. C’est une belle occasion de créer avec ses mains, de passer du temps ensemble et de découvrir une activité à la fois amusante et inspirante. Le projet met aussi de l’avant la Grande journée des petits entrepreneurs et souhaite encourager la créativité.
Le dernier atelier aura une couleur toute spéciale, puisqu’il fera aussi écho à la Semaine de la famille. Ce sera un beau moment pour se rassembler, échanger et célébrer les liens qui nous unissent à travers une activité créative.
Que ce soit pour essayer quelque chose de nouveau, créer dans une ambiance conviviale ou simplement vivre un bon moment en groupe, cet atelier est une belle invitation à venir bricoler, jaser et s’inspirer ensemble.
Informations ou inscription
Mélanie Bisson, Travailleuse de proximité
- Adresse:110, boulevard Matagami C.P. 669
- Téléphone:1 866 739-4455 ext: 636
- Courriel:intervention_matagami@cjejamesie.caOpens in your application
